Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Tu le sais pourtant qu'ils te livreront en tout dernier :p
Julien Dutel
Avec des sentorettes fraicheur marine ! ^^
Et zut ...
J'ai Collector, boite, extention, le tout en double, je serai l'avant-dernier du coup.
(La dernière étant pour Ragnar, mon presque voisin )
- phenix
Je serai le dernier!!!
J'ai demandé s'il était possible de coupler l'envoi du pledge avec l'art de l'escrime que j'ai acquis en late pledge.
- Cindoc
Pour être sûr je te conseille de coupler avec l'envoi de la suite des 5 Soleils ! 😉
Le pire c'est que ça en prend le chemin
On plaisante mais ayant fait de la logistique (entrepots) dans ma jeunesse j'imagine le taf donc une pensée à la team (CBD, le Gob'...) qui en suent avec les colis formats XXL estampillés PN2
Petit HS : pour H&D et Laelith je ne me rend pas compte : si on regarde un peu les pages des financements sur ces 2 gros projets on constate qu'il y a à la louche environ 2 fois plus de contributeurs et pas mal d'ouvrages également (mais pas 1400 cartes à trier certes) donc est-ce comparable en therme de volumes ? Si oui les MIB vont avoir besoin de renforts.
- Julien Dutel
Je pense que pour l'un et l'autre, ils vont aussi souffrir... Ca va faire de sacrés colis.
Reçu ce matin. Etat du colis impécable. Par contre je me souviens plus s'il y avait une option boite de rengement, mais si c'est oui j'aurais du la prendre. La tétrachié de cartes la rend nécessaire. Plus de 2 heures pour les détacher et les trier pour les mettre en pile bien net par voie de magie et écoles d'escrimes, quand même.
Sinon les dés avec les têtes de mort ils servent à quoi, déjà ? Et même questions pour les cartes "Bas à sable" ?
- Mathieu
le d20 quand tu vois ton pote cuisinier essayer de jouer les chirurgiens, tu sais déjà que ça va pas être la joie.
Si je puis me permettre de compléter le complément
Lorsque la compétence n'est pas maîtrisée ou quand les circonstances font descendre le nombre de dés de compétence à zéro.
- Ombreloup
J'ai reçu hier un e-mail m'informant de la livraison aujourd'hui d'un colis en provenance de BBE... Serait-ce mon Précieux qui arrive...
Note du modérateur
On va revenir au sujet du fil hein.
Si vous vouliuez discuter des dés, du système ou autre, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Colis arrivé !!! Bon par contre, va faloir trier toutes les cartes et la ranger... sacré boulot lol
je viens de receboir le mail d'envois. arriver demain à la maison
Moi j'ai collector + préco entre ciel et terre et l'art de l'escrime. Si j'ai bien suivi mon tour sera courant semaine prochaine...:-p
C'est à bon port !
Difficile de récupérer un colis de 17kg à la poste, et même pas pensable de se le faire livrer à domicile.
Je crois que le plus impressionant est le bloc de cartes, encore que les carnets de Vercourt sont pas mal non plus, vous êtes de grands malades.
Merci
- Renaud Maroy